Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...Lilou!
9 août 2012

Un emploi du temps de...presidente.

Eh bien, il s'en est passe des choses depuis les dernieres nouvelles...

Ca chaume pas a la maison, entre papy et mamie qui ne s'arretent jamais (reparations en tous genre dans la maison, cuisine, lessive, peinture...) et toutes les fetes et sorties que me parents font, ils me trimballent tous de partout, mais comme je suis un bebe tres sage, tout ce passe tres bien et tout le monde est content.

Je dors ou je peux mais voici mes endrois favoris ou faire la sieste: 

2012-07-17 14  IMG_4273

IMG_4302   IMG_4687  

Et voici l'activite favorite de ma MAMAN:

IMG_0648   IMG_5018 me faire des bisous

 

Donc depuis les dernieres nouvelles, j'ai fait....

IMG_4227 Ma premiere promenade dans le quartier avec Stella

 IMG_4313 Ma premiere sortie au restau avec des amis de papa-maman 

IMG_4321 Mon premier 14 Juillet IMG_4337

IMG_4391 Ma premiere balade en soiree au bord du lac, poussee par papy...qui n'a pas l'air fier du tout ;-) 

IMG_4635 Ma premiere seance photo,

faite par une amie de papa-maman, et voici le resultat: 

  12 Lilou 56 5x7 et oui, je sais, je suis deja tres photogenique ;-)  ca promet !!!

 

IMG_4463 Mon premier voyage dans le Wisconsin

Avant de traverser la riviere (separation entre le Minnesota et le Wisconsin) nous avons pris un petit dejeuner en famille au bord de l'eau.

 

IMG_0694 IMG_4505Puis nous sommes aller a mon premier mariage, celui de Kristi et Matt (Kristi c'est la cousine de papa) c'etait la photographe au mariage de papa-maman. Tout le monde c'est regale. J'ai ete sage comme une image et ne me suis pas assise une minute, j'etais tout le temps dans les bras de quelqu'un et de les faire sourire, quel boulot. Du coup pour faire payer ca a mes parents, j'ai pas dormi de la nuit, ahaha, il etait "content du voyage" (dans tous les sens du terme!!)

IMG_4533  IMG_4535 Papy, mamie, papa et maman eux par contre, on bien danse et meme chante, par chance il n'a pas plu ;-) 

 

Puis le week end d'apres, nous sommes tous partis au lac, meme Stella (ma mamie americaine a une petite maison au bord du lac ou papa maman passent la pluspart de leur week-end en ete: 

IMG_4676  IMG_4688

  

2012-07-26 19 Et la j'ai pris mon premier bain dans dans la pile ("l'evier" pour les gens qui ne sont pas du midi) Papa a dit que c'etait une tradition, tous les bebes Johnson sont passes par la.....bon ben y'a pire, moi j'ai bien aime!!! 

IMG_0762 Ma premiere sortie en bateau, pilote par papy Jo. 

 

IMG_4672  IMG_4691

IMG_4765  IMG_4709

Les adultes ce sont eclates, sortie en canoe, en pedalo, baignade et peche, pendant que moi je vaquais a mon accupation favorite...sieste a l'ombre avec mamie Nous. 

DSC08908_5x7  Le week end au lac etait super, moi je reviendrai volontier des qu'ils veulent! 

 

Puis comme notre premier voyage dans le wisconsin c'est tellement bien passe, on a decide d'y repartir, mais ce coup ci, a "Bayfield" sur le lac superieur. Le tonton de papa et sa famille habitent la bas, ils nous on fait faire plein de trucs sympa. 

IMG_5381 Ma premiere viree en bateau, la encore j'ai ete sage comme une image. J'ai meme pas eu le mal de mer....remarque c'est peu etre normal, vu qu'on etait sur un lac...mais bon il etait grand le lac quand meme!!! 

IMG_5221 Ma premiere bronzette a la plage ! Enfin a l'ombre la bronzette, maman ne voulais pas que je soit au "cagnard".

IMG_5244 Mon premier pilotage de bateau, les yeux fermes!...je deconne, c'est tonton Phil et papy Jo qui nous ont balades dans les iles du lacs, toute la journee. 

 

IMG_0846 Pendant que je surveillais le bateau, (au cas ou on aurait ete attaques par des poissons) les grands eux sont alle visiter des grottes, ont fait les fous dans l'eau et ils se sont meme perdu sur une mini ile deserte

IMG_5366  IMG_5314

IMG_5226 Papa et maman sont tres fier de moi, ils disent que je suis un bebe GENIAL et tres GENTILLE, que je dors partout, et ne rouspete jamais! pourvu que ca dure ;-) 

 

IMG_5405 Voila, puis hier nous sommes rentres a la maison, papy et moi on a fait une grosse siestasse dans la voiture :-0 

 

Voici quelques photos de moi, a la maison on se croirait sur le tapis rouge de Cannes, ca mitraille dur les appareils photos. 

IMG_0779   IMG_0802

 

 

IMG_4731  IMG_5115

 

IMG_5168  IMG_5399

 IMG_0815 Voila, on vous souhaite a tous un tres bon mois d'Aout. 
Plein de gros bisous et a la prochaine. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce reportage ! commentaires, decors, prises de vues , artistes ,tout à l'air si vrai . A mais c'est VRAI !Alors le bonheur est en AMERIQUES <br /> <br /> BISOUS
M
Ya qu 1 défaut <br /> <br /> Demarer dans la vie avec un papy pareil<br /> <br /> Peuchère!!!!!!!'<br /> <br /> Génial le reportage et les commentaires de la présidente <br /> <br /> À bientôt on est à l aéroport pour Fes etcEssaouira on rentre le 24/8 et les 2 marseillais?<br /> <br /> À très bientôt bises<br /> <br /> M&M
C
J adore la photo du papy Joseph qui pousse la poussette!! Très fier le papy!!<br /> <br /> Bravo pour cette super mignonne petite cousine.<br /> <br /> Bisous
Il était une fois...Lilou!
  • Coucou tout le monde ! Malgré la distance qui nous sépare, nous voulons partager avec vous l'enfance joyeuse du futur president(e) des Etats Unis d'Amérique....c'est Jo qui a dit ca (un rêve prémonitoire)...alors, en attendant, asseyez vous et enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité