Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...Lilou!
24 juin 2013

Enfin des nouvelles!

Bonjour la compagnie! 

Je sais je sais, ca fait longtemps, trop longtemps, donc voici quelques nouvelles.

IMG_1513

Alors, en Mars nous avons eu la visite de....Papyjo et maminous, et oui! Et comme il faisait un temps pourri (mais alors pourri de chez pourri) nous avons decide de nous echapper au soleil...Destination Puerto Rico!  

Moi j'ai mon gilet alors on peut y aller!!!

IMG_1538

Voila notre programme: Reveil matinal, balade dans la foret primaire...

IMG_1614  IMG_1558

...Bronzette, jogging sur la plage...

IMG_1643  IMG_6578

...calins et baignades dans la piscine. 

IMG_6605  IMG_6452

On s'est REGALE!!! 

IMG_6672

Avance rapide, maintenant nous sommes en Juin, et j'ai 11 mois, dans 2 semaines c'est mon 1er anniversaire.

Maman me prepare un fete avec plein de ballons je crois. 

 IMG_1805

Maintenant que les beaux jours sont enfin arrivees, nous en profitons pleinement.

Ici on ne sait jamais quand la neige va revenir.

Je fais de la balancoire, la star,

IMG_1867 IMG_1916

du bateau (petit et grand)

IMG_1831  IMG_2030

Je patoge dans ma piscine et mes parents m'emmenent en balade meme quand il tombe des cordes, du coup on rentre trempe. 

IMG_1950 IMG_1799

Voila, je vous redonne des nouvelles tres bientot pour vous faire partager mon anniversaire.

Gros gros bisous a TOUS. 

Lilou. 

IMG_1459  IMG_1971

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est pas belle la vie ! gros bisous à tous tatie nicole et lucien
Il était une fois...Lilou!
  • Coucou tout le monde ! Malgré la distance qui nous sépare, nous voulons partager avec vous l'enfance joyeuse du futur president(e) des Etats Unis d'Amérique....c'est Jo qui a dit ca (un rêve prémonitoire)...alors, en attendant, asseyez vous et enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité