Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...Lilou!
15 juillet 2013

Mon 1er anniversaire!

Bonjour! 

Voici un petit resume de mon week end d'anniversaire. 

Mercredi 3 Juillet de tres bonne heure...j'ai ouvert mes premiers cadeaux.

IMG_2140  IMG_1838

Quand je me suis reveille de la sieste,

maman a mis plein de ballons et mon petit nounours Arnold dans mon lit.

C'etait rigolo!

IMG_9031  IMG_9034

En fin d'apres midi, toute la famille americaine et les amis sont venu feter avec nous...

IMG_1921  IMG_1841

IMG_2180  IMG_9065

IMG_9118  IMG_9107

Puis j'ai mange mon 1er gateau, je me suis RE-GA-LE! 

IMG_9150  IMG_9180

 

Le lendemain nous sommes partis au lac pour le week end du 4 Juillet. Il faisait super beau, donc on a passe beaucoup de temps dans l'eau. Meme Stella s'est beigne. 

IMG_1951  IMG_1945IMG_2003  IMG_2015

Avec mon cousin Abraham, on s'est bien amuse

IMG_1963  IMG_1965

Temps calme, c'est pas mal aussi.Tranquille!

IMG_1982  IMG_2017

En bref c'etait un super week end d'anniversaire. 

Aller, gros bisous a tous et a bientot. 

Lilou 

IMG_2155  IMG_9069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut à tous , nous venons de voir que de belles photos, qui nous font participer à l'anniversaire de votre petite Lilou qui est toujours aussi mimi .<br /> <br /> Vous avez passé une superbe journée en famille et puis tous les ballons dans sont lit ! Dans le jardin ! trop beau!!! bravo à la décoratrice et au décorateur Mais attention qu elle ne s'envole pas cette petite !!! <br /> <br /> Allez un gros bisou à vous tous . tatie nicole et lucien
N
Merci pour c belles photos . Je vois que la tradition Johnson perdure ......Abe et Lilou ds l évier de la cuisine .....( elle à plus de difficulté à y entrer que l an passe fin juillet....)<br /> <br /> Vous êtes magnifique tous les 3 <br /> <br /> Bisousssssss
Il était une fois...Lilou!
  • Coucou tout le monde ! Malgré la distance qui nous sépare, nous voulons partager avec vous l'enfance joyeuse du futur president(e) des Etats Unis d'Amérique....c'est Jo qui a dit ca (un rêve prémonitoire)...alors, en attendant, asseyez vous et enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité