Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...Lilou!
17 décembre 2013

L'hiver gla-gla-glace au Minnesota !

Salut tout le monde! 

Je ne sais pas comment le dire, c'est a la fois delicat, difficile et complique...en fin voila.
Malheureusement durant les controles successifs de grossesse les revelations sur la constitution du bebe etaient de plus en plus alarmantes. Probleme de cordon ombilical, de reins, le coeur n’est pas forme, les poumons sont touches.
Apres de nombreuses consultations et avis du corps medical sur ces dernieres semaines, ils ont conclu que le bebe ne survivrait pas a la naissance.
Je suis actuellement a 23 semaines, nous n'avons pas beaucoup de choix; attendre le terme nous a-t'on dit ne changera rien.
Benjamin et moi avons donc decide de suivre les conseils des médecins et de provoquer un accouchement premature.

L'accouchement se fera vers le 3 Janvier, si vous pouvez nous envoyer par dessus l'ocean toutes les ondes positives et bonnes pensees, ca nous aidera beaucoup pour ces semaines difficiles a venir. Nadine vient nous rejoindre le 31 Decembre pour nous aider avec Lilou et nous apporter sa bonne humeur ainsi qu'un peu de soleil de provence. 

Desole de vous annoncer ca au moment des fetes, mais dans ces cas la, malheureusement on ne choisit pas. Nous sommes heureux d'avoir Lilou avec nous, c'est notre rayon de soleil qui nous raccourcit un peu les journees sans fin.

D'ailleur, je lui passe l'ordi pour des nouvelles plus sympa. :-)

Coucou!

Ici l'hiver est bien la. On a beaucoup de neige, (pas comme sur la photo), maintenant on a plein plein de la neige, c'est tout blanc et ce week end, si ca se rechauffe vers les -5 ou 0 on ferra peut etre un bonhomme de neige dans le jardin. Pour l'instant ca n'a pas ete possible car la neige se transforme en glace car il fait -20,-25....oui, je sais, BRRRRRRR!!!! Ca caille!!!!

IMG_2505 

Alors du coup on reste a l'interieur et maman met le chauffage a fond ;-) On en peux plus de chaud avec papa....

IMG_2675  IMG_2674

Comme ca fait longtemps que je vous ai pas donne de nouvelle, voici mon costume pour Halloween ! Une jolie petite souris. 

Et mon cheval, pardon, ma chienne, Stella. Vous avez vu, on a pas l'air coquine du tout, toutes les deux hein ?!?!? 

IMG_2694  IMG_2735

J'adore faire du Yoga, surtout dans la cuisine, maman ne comprend pas pourquoi "dans la cuisine" mais moi ca me bien fait rire a chaques fois. 

IMG_2717 IMG_2798

 

Sinon, la creche ca me plait beaucoup, on fait plein de truc sympa, on peint, on va se promener, on lit, on escalade tout ce qu'on peux, on fait des bruits d'animaux, on danse..... et les maitresses me laissent meme mettre les pieds sur la table ;-))) Cool Raoul! 

IMG_2838   IMG_2752

 

A la maison on a mis notre sapin de noel que nous avons coupe dans le jardin de ma mamie Americaine. 

 

IMG_2788  IMG_2634

Voila, c'est tout pour moi, bonnes fetes a tous, on vous souhaite plein de bonheur, d'amour et de sante. 

Lilou et family!

IMG_2854

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou à vous 3, <br /> <br /> on vient d'apprendre la mauvaise nouvelle, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.<br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Les coeur de loup eric et audrey
N
Emilie Benjamin et Lilou bonsoir,<br /> <br /> Voilà j'ai pu ouvrir le blog hier je n'y suis pas arrivée , aussi je vous ai envoyé un mail. je suis contente de vous voir vous êtes beaux tous les deux et Lilou est magnifique ! Elle est trop rigolote, et ses pieds sur la table cool Raoul ! tu me fais trop rire avec tes commentaires . <br /> <br /> Voilà ma petite nièce chérie bien sur que nous serons avec vous par la pensée . D'ailleurs ça fait un bon moment que j'y suis déjà! Celà m'a beaucoup peiné pour vous mais c'est ainsi ! On ne choisit pas toujours.Nadine va venir celà vous apportera un peu de chaleur. <br /> <br /> Et je sais que tu es forte, et il faut savoir que l'on est nombreux avec vous .ENORMES BISOUS A VOUS TROIS tatie nicole et lucien
F
Emilie et Ben<br /> <br /> <br /> <br /> Crystel et les enfants se joignent à moi pour vous soutenir dans cette dure épreuve. On vous embrasse très fort. Dans ces moments douloureux soyez soudés et consolidez votre amour autour de Lilou. Nous ne doutons pas que Nadine apportera son rayon de soleil pour vous soutenir: On vous adresse pleins d'ondes positives et beaucoup d'Amour. Il faut beaucoup de courage pour annoncer une telle situation sur son blog. Emilie, on vous embrasse très fort. On pensera à vous ce 3 Janvier. <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'amour xxxx
S
Chère Émilie ,Cher Benjamin <br /> <br /> J'ai eu Nadine au téléphone ce matin.<br /> <br /> Nous sommes très touchés par cette dure épreuve qui vous arrive.<br /> <br /> Je reste un peu sans idées devant ce clavier car je ne sais pas quoi vous dire.<br /> <br /> Dire que l'on vous envoie plein de courage plein de bonnes choses positives.....<br /> <br /> Où sont les mots pour consoler une jolie maman qui perd son enfant ? <br /> <br /> Toi Benjamin entoure ta petite famille de ta force et de ton amour.<br /> <br /> Votre petite Lilou est magnifique et on a envie de lui faire plein de bisous.<br /> <br /> Nous serons avec vous par la pensée le 3 Janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin il fait un beau soleil dans la résidence mais il fait très froid ,15° , de quoi geler un corse de la plaine. et faire rire un type du Minnesota. LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de tendresse.<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥
Il était une fois...Lilou!
  • Coucou tout le monde ! Malgré la distance qui nous sépare, nous voulons partager avec vous l'enfance joyeuse du futur president(e) des Etats Unis d'Amérique....c'est Jo qui a dit ca (un rêve prémonitoire)...alors, en attendant, asseyez vous et enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité