Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...Lilou!
27 février 2014

Lucca et Lilou

 

Bonjour tout le monde! 

Tout d'abord, Benjamin, Lilou et moi meme voulons vous REMERCIEZ du plus profond de nos coeurs, pour votre soutien ainsi que pour tous les messages, emails, cartes, coups de telephone que nous avons recu. 

Comme vous pouvez vous en douter, ces deux derniers mois, n'ont pas ete faciles. Il y a des jours avec et des jours sans, des matins heureux et des apres midi pas terribles.....Mais heureusement que nous avons notre rayon de soleil "Lilou" qui est de plus en plus coquine et rigolote. 

Malgre le trop bref passage de Lucca parmi nous, il nous a change pour toujours. Il nous a ouvert les yeux et nous fait apprecier encore plus de choses qu'avant. Bien sur la douleur et la tristesse sont presentes, mais il nous apporte aussi enormement de bonheur. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir pu passer quelques heures avec lui. 

Lucca fait parti de notre famille a jamais. Nous avons ses photos aux murs, parmi toutes celles de Lilou, qui d'ailleur n'oublie jamais de lui dire "bonjour/hi" tous les matins et "bonne nuit/nighty night" tous les soirs, en passant devant les photos. Elle lui envoie aussi des bisous, c'est tres mignon et nous fait sourire a chaque fois. Et si jamais on oublie de s'arreter devant, elle nous rappele a l'ordre. 

Merci encore et gros bisous. 

Emilie, Benjamin et Lilou. 

PS: plus de nouvelles de Lilou en dessous....

IMG_1958-1-M  IMG_2016-1

IMG_1938-1

Coucou! 

Petit reportage sur nos activites hivernales au Minnesota!!! 

D'abord, y'a Maminous (moi je l'appelle "Manous" c'est plus facile a dire) qui est venu verifier qu'il fesait aussi froid que ce qu'on disait...Car cette annee on s'est tape des -25, -30 quand meme, et non j'exagere pas!!!! Je suis pas completement Marseillaise moi. Ma maman oui! Elle, elle dit qu'il fesait -40, -50 mais c'est pas vrai!!! 

Enfin bref, voila notre programme avec Manous: 

Cuisine et peinture (deux des activitees preferees de Manous bien sur!) 

""Maman, desole d'avoir mis cette photo ;-) mais c'est Lilou qu'a choisi, alors.....tout le monde vera bien ta magnifique tenue d'interieur tres chic ;-)""

IMG_2751 IMG_2781

Lecture et fete avec mes copines. 

IMG_0762  IMG_2762

Marche sur le bort du Mississippi, mais on a pas vu Tom Sawyer, Et journee au musee pour les enfants. 

IMG_3667  P1171722

 Ah et puis, j'allais oublier...on a fait aussi PLEIN DE BETISES. Je vous dit pas quoi, mais maman a dit qu'il fallait refaire toute mon education!!!!

IMG_3389

Voila, puis Maminous est partie retrouver son Papijo (que je prononce "Patiwou"), mais j'ai continue a faire des betises :-) 

Une de mes activites preferees: ME DEGUISER!!!!!!

IMG_2874

 Tutu, collier de fleurs, gants, bottes, boite a lego (merci tonton Flo et tatie Jen), foulard (torchon)... tout y passe! 

IMG_2897  IMG_2898  IMG_2942  IMG_3405

Quand on a le courage de sortir:... on fait des scultures de glace! (je rigole, c'est pas nous qui les avons faites)

IMG_2806 IMG_2812

On fait de la luge... dans le jardin s'il vous plait!!!!! On a tellement de neige que papa m'a fait une mimi montagne ;-) 

IMG_2854  IMG_2869 

Puis quand il gele vraiment, on se fait des journees canape! Synchronisation d'ordi et escalade de coussins. 

IMG_2831  IMG_2836

J'adore aussi m'amuser avec: la fecule de mais, des petits pois sec, et la pate a pain. Puis maman ca la derange pas, parce ce que c'est Stella qui nettoie tout :-) 

IMG_2847  IMG_2879  IMG_3646

Voila, en attendant le printemps....Gros bisous a tous. 

Lilou. 

IMG_2789  P1171739

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello !<br /> <br /> je viens de voir le blog de Lilou, je vois quelle est polyvalente, cuisinière, secrétaire, comédienne, et pourquoi pas représentante tupperware!!<br /> <br /> trop belle mais elle a de qui tirer les parents sont magnifiques. <br /> <br /> je vous embrasse tous bien fort tatie nicole
N
Coucou c tâtie Monique j ai dormi chez papa maman .....et ai profite .....enfin de voir le blog de Lilou .....la future chef étoilée <br /> <br /> elle est adorable magnifique trop belle , elle est digne de photos de magazines .<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les 3 et pense bcp à vous <br /> <br /> Encore gros bisous <br /> <br /> Monique
Il était une fois...Lilou!
  • Coucou tout le monde ! Malgré la distance qui nous sépare, nous voulons partager avec vous l'enfance joyeuse du futur president(e) des Etats Unis d'Amérique....c'est Jo qui a dit ca (un rêve prémonitoire)...alors, en attendant, asseyez vous et enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité