Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...Lilou!
2 janvier 2013

Bonne Annee tout le monde !

Coucou, 

Bon on recapitule vite fait ma fin d'annee 2012...

A vos marques, prets, partez !

Alors voila, maman et moi sommes parties pour la France dans un gros avion, le voyage c'est tres bien passe car comme vous pouvez le voir sur la photo, maman m'avait super bien installe !!! 

IMG_0608

Des que nous sommes arrive Maminous (Nadine) m'a fait plein de petits gateaux, mais je ne pouvez pas les manger

(trop petite et surtout, pas encore de dents ;-) hihi 

IMG_0650

Ensuite, nous sommes allees nous balader a Aix (maman et maminous appelent ca "faire du shopping", une tradition familiale apparement, a chaque voyage, on n'y echappe pas!) 

IMG_0974  IMG_0909

J'ai aussi appris a jouer aux cartes avec Papyjo (sans tricher s'il vous plait!)

Fait des calins avec tonton Flo (Veuillez remarquer comme il me tient BIEN au cas ou je voudrais m'echapper ;-)

Et des grosses siestasses sur le canape avec papyjo ! 

IMG_0962  IMG_0931  IMG_1036

Puis j'ai eu la visite

de tous mes cousin(e)s, enfin presque tous, parce que que malheureusement il manquait tous mes cousin(e)s Parisiens. 

Et des copines a maman sans compter les innombrables amis de papy-mamie...

IMG_0954  IMG_6083

 Et pour finir en beaute, tonton Flo et tatie Jenny m'ont appris a faire des grimaces...

...pas mal hein pour un debut ! 

IMG_4541  IMG_0685

Voila, ca c'est moi dans l'avion du retour..."waou Marseille c'etait de la folie, que du bonheur, mais de la folie!"

IMG_0713

En arrivant au Minnesota, voici ce qui nous attendait...

Alors du coup on a fait des anges de neige ! Youpi. 

IMG_0759  IMG_1336

Papa etait content comme ca...     et maman faisait plutot une tete comme ca...

 IMG_0824   IMG_0832

Maintenant je mange des bonnes purees de maman et pour l'instant j'aime tout ! 

IMG_0873  IMG_0731

L'apres midi c'est Stella qui me garde ! C'est pour rire, enfin presque. ;-)

IMG_0803

Tous les matins je met mes beaux habits Francais, d'ailleur...ENCORE MERCI TOUT LE MONDE !!!!

IMG_0898  IMG_0902  IMG_0839

Mon 1er sapin de noel, nous sommes alles le chercher dans la foret, voici la photo Avant/Apres !!!

IMG_1319  IMG_1379

Le jour du reveillons de noel, papa et alle faire du ski de fond et maman et moi sommes allees au jardin des plantes, il fesait bien meilleur que dehors.

IMG_1375  IMG_1354

Ensuite nous sommes alles faire la fete.

IMG_1378 

Puis le lendemain nous avons tous ouvert nos cadeaux, meme Stella a eu le sien. 

IMG_1389  IMG_1427

J'espere que vous aussi vous avez passe un super noel. 

Je vous embrasse tous tres fort et espere vous revoir bientot. 

IMG_1398

Une tres bonne annee 2013 remplis de bonheur, de sante et de rire. 

Bisous. 

Lilou, Emilie et Benjamin (sans ounblier Stella et Twister)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu as de la chance Lilou... si jeune et déja grande voyageuse.;;; <br /> <br /> Je te souhaite (ainsi qu'a Maman et Papa) une très douce année 2013<br /> <br /> avec beaucoup de découvertes et de bonheur.
F
trop bien !!!!<br /> <br /> bien résumé Lilou
Il était une fois...Lilou!
  • Coucou tout le monde ! Malgré la distance qui nous sépare, nous voulons partager avec vous l'enfance joyeuse du futur president(e) des Etats Unis d'Amérique....c'est Jo qui a dit ca (un rêve prémonitoire)...alors, en attendant, asseyez vous et enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité